Masquer des chaînes inutiles

locshirk

Bonjour,

Il y a t il une solution pour masquer des chaînes dans l’application MyCanal ?

En particulier les 50 déclinaisons de la chaîne France 3 ?

Merci d’avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

ELIOTPHIL

c'est bien dommage avec toutes ces chaines sports au milieu des propositions des chaines généralistes ce serait bien de pouvoir masquer celles que l'on ne regarde jamais

pierrickand

@locshirk

Mais en quoi elles dérangent dans la liste "toutes les chaînes" si vous n'utilisez pas les déclinaisons régionales?

Vu qu'elle sont a la fin, vous arrêtez de défiler dans la liste de chaîne avant de toute façon ?!

fred7516

@locshirk

Si vous passez par "les favoris" et que vous fermez l'application, a la prochaine ouverture, vous retrouvez directement l'onglet favoris et vos chaines sélectionnées, sans toutes les déclinaisons F3.

Cdt.

locshirk

Oui enfin ça fait une sacrée liste pour rien pour ceux qui ne regardent pas. Une option pour masquer les chaînes qu’on ne regarde pas ne doit pas être bien compliqué à mettre en place à mon sens.
La solution serait d’utiliser les favoris mais pas pratique d’y accéder rapidement sur l’Apple TV je trouve.

pierrickand

Les déclin régionales de France 3 apparaissent cependant tout à la fin, pour ne pas gêner.

locshirk

D'accord dommage… Les développeurs se serait top à rajouter dans une prochaine mise à jour

fred7516

Bonjour,

Non pas de solutions !

Cdt.