Films disponibles auxquels je n'ai pas accès

Mélissa26120520

Bonjour,

Depuis 2 jours, l'interface MyCanal semble avoir changé de présentation et dans les propositions de films, il y en a beaucoup que mon abonnement à MyCanal ne me permet pas de voir. N'y a-t-il pas un moyen de faire efficacement le tri pour ne pas lancer sans arrêt des films que je ne peux pas voir ? Comme avant, en fait, où tous les films affichés correspondaient à mon offre

Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Il doit y avoir un bug qui touche certains d'entre nous, suivant les plateformes.

Personne, le service à la demande sur PC ne correspond pas à ma formule d'abonnement.

Corinne34668877

Idem, j'ai commencé un film et il semble que je n'y ai plus accès. J'espère que c'est momentané. Ou bien c'est très motivant pour résilier l'abonnement.