Canal sans engagement

Loïc3048924

Avec l'abonnement Canal sans abonnement, a-t-on accès aux chaines via une TV connectée, et y a t-on accès avec l'Apple TV?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

En réalité c'est plus complexe.

En temps normal, il y a 2 types d'offres sans engagement.

  • Sans accès Android TV et Apple TV comme l'indique Indosaez.
  • Avec accès Android TV et Apple TV, mais uniquement en souscription depuis iTunes et le PlayStore, et 10€ plus cher.
  • Ensuite il y a les offres Vente Privée (comme en ce moment), qui officiellement n'y donnent pas accès (comme indiqué dans les modalités), mais qui en réalité y donnent accès depuis la dernière VP il y a quelques mois (bug favorable ou volontaire ? Aucune info de Canal. En tout cas la VP actuelle ne les mentionnent toujours pas, mais les témoignages des 1ers abonnés indiquent qu'ils y ont accès).

    @Indosaez, l'Apple TV est considérée decodeur uniquement si en location chez Canal.
    Les Smart TV Android TV ne sont pas considérés décodeur.
    Les TV Samsung par contre oui.