Ciné séries

reliedoudou

Dans mon offre faite par tel il y a 3 jours j'ai les chaines ciné series avec les chaines OCS max etc... ma question est de savoir si on voit les memes series que sur OCS classique auquel j'étais abonnée ??? (Je ne vois pas OCS "classique" dans les chaines proposées en détail du pack) merci de votre réponse.

pierrickand

A partir du moment où vous avez OCS dans votre formule, oui vous avez accès aux chaînes OCS et au replay.

Et le pack ciné-series intègre OCS comme indiqué dans le détail de ce pack.

Réponses de la communauté

reliedoudou

Merci C'est moi qui appele "classique" OCS pardon.

Exemple : j'étais abonnée OCS le mois dernier j'ai pu voir game of thrones et big little lies, est ce que je pourrai de la même façon voir mes séries avec mon abonnement ciné series par canal ??
J'aurai accès au replay OCS comme précédemment?

Merci pour votre réponse

pierrickand

Par contre il y a une chaîne Ciné+ Classic.

Vous avez peut être confondu Ciné+ et OCS?