recherche thématique

jmr58

Bonjour,

Impossible de trouver comment faire une recherche par thématique, bien que ce soit indiqué sur le guide livré avec le nouveau décodeur...

les post que je viens de lire semblent indiquer que c'est impossible.

On rêve!!!!

Réponses de la communauté

voironguy

J'ai le même problème.

jmr58

Oui, bien sûr, on peut chercher jour par jour.
Mais quel retour en arrière par rapport au cube!!!
Comment Canal peut il déployer un décodeur qui n'a pas - à minima... - les fonctions que le précédent décodeur avait ?!
Pas de recherche thématique, pas d'enregistrement manuel, pas d'enreisitrement de tous les épisodes d'une série, par exemple.
je me répète : "On r^ve!"

Molière76

ce n'est pas parce que c'est indiqué sur le manuel, que c'est forcément dispo actuellement .
avec le 4K G9, ce n'est pas possible.
c'est à vous dans le guide des programmes, de rechercher,jour par jour, les programmes qui vous conviennes.