mon mari a perdu la vue depuis 4 mois

josepha63

bonjour j aimerais savoir s il y as des remises pour les personnes a cecites bilaterales.mon mari a perdu la vue depuis 4 mois .merci cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour
Impossible de repondre a ces questions
Contacter les pour en savoir plus

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Sachez que cela peut justifier pour ce cas une resiliation anticipée

Motifs résiliation anticipé connu du service client Canal demande impérative a l abonne un justificatif a l exception de la suppression de chaine

Décès du titulaire de l’abonnement, surendettement, emprisonnement, maladie ou handicap qui empêche de profiter des services, déménagement à l’étranger ou dans une zone non couverte, suppression d’une chaîne incluse dans une formule

L adresse est dans le lien communique précédemment