je n'ai plus le service Kiosk illimité

jacky724682

bonjour. le 23/05/2019 je pouvais encore lire des revues sur le kiosk gratuitement comme indiqué dans mon contrat et ce matin je me retrouve avec des revues payantes . j'ai constaté qu'il y avait eu des modifications dans la présentation des pages internet . je me suis réinscrit comme demandé mais rien y fait  . quelqu'un pourrait il m'apporter une explication à ce problème.merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Jacky,

Je vais me renseigner pour essayer de comprendre l'origine de l'anomalie que vous avez rencontrée.

Je vous remercie pour votre message constructif.

jacky724682

ah ! aujourd'hui ça remarche . Canal pourrait quand même nous prévenir lorsqu’ils font une maintenance

jacky724682

oui je passe bien par My Canal puis Le Kiosk

Sarannah

Bonjour Saïd
Comment faire comprendre que kiosk ne fonctionne ni par mycanal ni par le site kiosk directement
C’est vraiment pathétique la façon dont vos abonnés sont traités
Et que dire de l’enregistrement à distance qui ne fonctionne plus non plus (l’icône Enregistrement a disparue depuis plusieurs jours voire semaine et rien n’est fait! )

Abonne-7U9624H3

changer moteur de recherche

Isabelle6540066

Ce serait bien d'avoir une réponse de Canal Plus !!!!

Isabelle6540066

idem pour moi