Le kiosk payant ?

Christian32822315

Bonjour. une fois sur le KIOSK où j'ai eu accès en passant pas my canal, et où je suis reconnu, je n'ai pas accès aux journaux et magazines, seulement à quelques pages et il m'est proposé de m'abonner ... Que faire ? Le KIOS est bien compris dans l'offre à laquelle j'ai souscrit ...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous toujours l'anomalie ?

Merci

hervedu33

Idem. D'abord des points pour lire sur le kiosque. Ensuite gratuit. Et puis maintenant payant ! De pire en pire ! A quand un paiement à la minute pour regarder nos programmes ?