Impossible d'avoir l'accès canal suite à un changement de box

yamahaxs

Bonjour, Problème rencontré lors de l'installation d'une nouvelle box TV orange, malgré être abonné canal impossible d'avoir l'accès. Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

@sergecha

Ne donnez pas ce numéro en public sur internet.

Contactez le service client qui n'est pas ici mais rubrique nous contacter.

sergecha

Je recevais Canal+ par la liaison Bouygues Bbox Miami. J'ai opté pour la fibre optique, installée depuis le 8 avril avec comme matériel: Bbox Must Fibre et décodeur TV 4 K. depuis, malgré plusieurs réclamations je ne reçois toujours rien si ce n'est mon prélèvement mensuel. d'autre part, j'ai transmis le n° IBC donné par l'instalateur soit: *******. Merci par avance de votre réponse.

pierrickand

@Joseph7135243

Avez vous activé la carte depuis l'espace client page matériel puis activer mon matériel réçu ?

Joseph7135243

Bonjour, nous venons de changer de carte du décodeur et n'avons plus accès aux chaines canal

Molière76

contactez le service clients canal.