Application Mycanal XBOX ONE Replays manquant

Gurvan25160608

Bonjour, j'ai un petite soucis avec mon application Mycanal sur Xbox One, c'est ma principal utilisation car je n'ai pas de TV chromecast.

Le problème est qu'il manque un certain nombre de châine en replay comme MyTF1 par exemple, 6play  ou encore comédie +

Je les ai bien sur mon PC et mon téléphone mais elles ne sont pas disponible sur ma xbox. Y'a t-il une raison particulière à cela ?

(je laisse une photo de l'appli xbox)

Merci de vos réponses.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les chaines que vous citez ne sont pas encore disponibles sur les Xbox.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

En attendant, sachez que myTF1 et 6Play (appli des chaines) sont  disponibles dans votre store.

Bonne soirée.

Réponses de la communauté

Jay22

l'application myTf1 ne fonctionne pas

Gurvan25160608

Merci pour vos réponses, auriez vous une idée si ces replay ont une date d'arrivée sur Xbox ou vaut mieux ne pas s'attendre à les voire arriver ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Au temps pour moi alors :(

Je n'ai donc pas de solution alternative à  proposer sur ce point.

Walevok

Bonjour @said,

Les applications mytf1 et m6 ne fonctionne plus depuis des années. Je pense même qu’elle ont était supprimé du store Xbox .