Est ce que Canal+ prend ses abonnés pour des truffes .?

PHILIPPE34392302

Des films sont propsés sur MyCanal et sont inregardables sur Apple TV !

Voici la liste: The House Jack Built - Il etait une fois la révolution

Ces deux films sont désyncrhonisés: les scenes arrivent dans un ordre aléatoire - le son n'a rien à voir avec l'image. Bref un grand bordel.

Le film The House Jack Built n'est visible que jusqu'a ce soir 23H59. Ce qui veut dire qu'il a été proposer au visionnage sans aucune possibilité de le voir.

Canal+ est au courant depuis le 15 mai. Depuis 10 jours rien n'a été fait.

Avant quand on étéait pas abonné on avait Canal plus en crypté. Maintenant plus besoin de cryptage il suffit de balancer les videos dans un meli mélo de scene avec un bande son découpée de manière aléatoire !

Bravo Canal !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour,canal ne vous répondra pas, via ce site, sur ce site on s’ entraide entre abonnés, rendez-vous en bas de cette page et demander à être rappelé : Cdlt

PHILIPPE34392302

Visiblement ...pas de réponse ! donc nous sommes des truffes !