Grand Prix F1 Monaco demain

betty63970

Bonjour,

Je ne comprends comment je dois faire pour enregistrer le Gd Prix de F1 de Monaco demain. Canal me le propose en passant par l'ordi et pas sur mon ipad où j'ai l'appli my canal. Je bosse demain et je suis verte de ne pas pouvoir le voir. J'ai un abonnement qui se termine le 26/05 à minuit.

Merci de m'aider

Cordialement

Thème
myCANAL

fred7516

@betty63970

Bonjour,

Vous ne pouvez pas "enregistrer" un programme sur PC, ou tablette, uniquement sur décodeur avec disque dur pour des programmes comme le GP de F1
Quand au téléchargement a l'avance de certains programmes, a la demande ( Séries, Films, documentaires..) c'est pour les visionner quand vous savez que vous allez vous retrouvez dans une zone sans connexion internet .
Si votre abonnement se termine le 26, vous avez peu être des chances de le voir en replay des qu'il sera disponible

Cdt.

Réponses de la communauté

betty63970

Même hors connexion

Téléchargez à l’avance les programmes que vous souhaitez pour pouvoir les regarder hors connexion.
Oui, mais comment?