Sujet en attente de réponse

Vente forcée via SFR et difficulté de se désabonner.

JAQUES35432438
JAQUES35432438

JAQUES35432438

Niveau
0
13 / 100
points

Démarché en début de semaine par SFR pour essayer CANAL sur la box pendant un mois, je reçois hier un mail de Canal me signalant que je serais facturé prorata temporis pour le mois de mai. Comme , en plus le service ne fonctionne pas correctement et qu e le peu de programmes entrevus ne me satisfont pas j'ai décidé de résiler ce jour auu 3910 comme on me l'a annoncé lors du démarchage. Le N° est payant! JE passe donc par SFR qui me renvoie vers Canal. Nouvelle tentative sur le 3910: un robot qui me dit d'appeler un autre numéro ou d'essayer par internet. Mais sur l'espace client, impossible d'accéder à un quelconque compte pour annuler ou modifier. On est limite escroquerie là.

JE vais donc  les harceler pour mais j'ai déjà prévenu SFR qu'à la moindre facturation de Canal vie eux ( Canal n'a pas mes identifiants bancaires) je serais dans l'obligation d'aller voir ailleurs.. après 22 ans de fidélité tout de m^me. A suivre

Réponses de la communauté

NABI43253713
NABI43253713

NABI43253713

Niveau
0
15 / 100
points

J'ai également victime d'une vente forcée de la part de SFR j'ai réussi à effectuer la même démarche que vous a peine souscrit pour l'essaie d'un le jour même je venais de me rendre tombé dans une belle arnaque alors j'ai décidé de me rétracter le jour de ma souscription j'ai reçu le même mail que vous mais je dois quand payer 10.61 € alors normalement c'est un mois d'essai. J'ai bloqué le prélèvement car j'ai estimé que normalement c'était un mois d'essai donc gratuit mais chez Canal on doit quand payer. Plus jamais de ma vie je me lesserai avoir par des commerciaux malhonnête en plus le culot de me dire que c'est gratuit. Merci pour avoir montré comment résilier.

JAQUES35432438
JAQUES35432438

JAQUES35432438

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai trouvé un moyen de résilier.
sur https://client.canal.fr/compte/ , aller dans le bandeau du bas et cliquez sur NOUS CONTACTER. Puis choisir "Votre demande concerne... la gestion de mon abonnement" puis "Résilier mon abonnement". Et là on vous propose enfin la résiliation pour la fin du mois. avec "Liberté d'annuler" Alléluia. Mais c'est franchement fait pour que ce ne soit pas aisé. Je viens de recevoir la confirmation de CAnal : " Vous bénéficiez de l’offre « Liberté d’annuler » et vous ne désirez pas poursuivre votre abonnement CANAL. Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande et l’interruption de la diffusion de vos programmes à partir du 01/06/2019.
Les prélèvements sur votre compte bancaire vont donc cesser à la fin de la période d’essai.

Si des frais d’accès vous ont été prélevés, ils vous seront intégralement remboursés dans un délai de 6 semaines. "