j'ai eu une nouvelle carte décodeur ORANGE suite au passage à l'ADSL.

rhuyze

Suite au passage ADSL par "orange", la nouvelle carte ne reconnait pas C+. le numéro de celle-ci est :*****

Vous demande d'intervenir rapidement pour profiter de votre chaine dont je n'ai plus accès avec cette nouvelle carte.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,
Lisez bien l'avertissement affiché au moment de créer votre sujet : https://assistance.canal.fr/questions/new

Pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.