Réactivation des des droits

ddzdavid

Bonjour, je souhaitais réactivez mes droits étant passez sur la fibre sfr. Votre plateforme et vos 35 cts la minute pour correspondre avec une personne qui vous raccroche au nez ......... (Merci de travailler avec des français......) 10 ans d'abonnement.... Je stop tous les prelèvements. D'ailleurs j'ai stoppé mon abonnement l'année dernire et rien n'a été pris en compte. Vous êtes mauvais...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Passez par le moyens de contact gratuit.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.