Restitution dépôt de garantie

Ouam81

Sujet : Dépôt de garantie

Bonjour,

Je viens de recevoir ce jour le chèque du remboursement de dépot de garantie, amputé de 70€ (soit juste 5€ au lieu des 75 € prévues).

Or, je n'ai aucun retard de paiement.

De plus, j'ai été privé des services canal 1 mois avant le délai prévu (fin fevrier au lieu de fin mars 2019).

A quoi correspond ces 70€ "Débit sur abonnement" ?

Je n'ai aucun accès, aucune information depuis mon compte client.

Merci par avance pour votre retour rapide.

Bien à vous.

Réponses de la communauté

nardine64

Moi je suis également en attente après leur avoir envoyé la photocopie de mon contrat signé en 1994 ou apparaît bien la case garantie et le montant que j ai versé à l époque soit 500 francs
Il m ont envoyé u' chèque de 15 euros au bout d un mois environ
Mais la j attend la suite de cette photocopie envoyée en lettre suivi
Comme par hasard le premier envoi de cette photocopie de contrat est non reçu lorsque je contacte le numéro 09...
Si ça bouge pas je vais me renseigner auprès de la DHCVRF
Là répression des fraudes devenue protection de la population
On v a pas se faire avoir non plus non !!

pierrickand

Bonsoir,

Seul le service client pourra vous le dire.
Et ce n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Pour les joindre :
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...