Problème de réception sur PC

Abonne-S7327K96

Avec myCanal, je ne reçois plus aucune chaîne sur mon PC.

Soit j'obtiens une image statique et muette,

soit j'obtiens un écran vert (quelque fois noir).

Dans le même temps je reçois parfaitement MyCanal sur mon poste TV (avec décodeur) et sur mon i-Phone.

Que dois-je faire pour recevoir à nouveau MyCanal sur mon PC.

Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok

Sinon pour info, vous avez une application myCanal directement dans le Windows store. Pas besoin de navigateur internet ensuite.

Abonne-S7327K96

Je pense que le problème venait de l'installation, sur mon PC, de la dernière mise à jour de iCloud pour Windows.
J'ai désinstallé, puis réinstaller iCloud sur mon PC.
Maintenant tout fonctionne à nouveau.

Abonne-S7327K96

Windows 10
Google

pierrickand

Bonsoir

Quel est votre système d'exploitation et votre navigateur internet ? Donnez les versions.