Accès tf1 et chaînes associées

popofilou05

Plus accès à Tf1 et chaînes associées depuis ce jour 25 mai 2019

Réponses de la communauté

pierrickand

@christian9762247

Si vous souhaitez qu'ils vous rappellent, ce n'est pas ici, mais rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.

Si vous souhaitez de l'aide ici, indiquez votre matériel, votre mode de réception et votre soucis (vous seul avez ces infos).

christian9762247

decodeur, deja signale. commence a perdre patience

christian9762247

merci de me contacter

christian9762247

problemes technique

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stephane,

Je vous invite à vérifier le câble d'antenne à l’arriérer de votre décodeur.

Si le câble est bien en place, il faut intervenir sur la parabole.

stephane23759958

Signal insuffisant voir pas de signal code erreur 408

pierrickand

Bonsoir,

Sur quel matériel et mode de réception ?

Que voyez vous à l'écran ?