perte accès programme à 00h00

Marion33018313

dès le passage à 00h00 la grille des programmes passe à la grille du jour seulement à partir de 06h00.

exemple:

si je veux regarder un film à 00h10 je ne peux pas car la grille affiche seulement les programmes qui commencent au matin. La sélection "maintenant" n'affiche pas les programmes de la nuit  mais les programmes du matin.

Je ne comprends pas, je me suis réveillé à 02h00 et impossible d'accéder à un film.

Comment disposer de la grille des programmes correspondant à l'heure?

D'avance merci

Réponses de la communauté

Bonsoir Marion,

Nous échangeons justement avec nos équipes techniques à ce sujet. Un autre abonné sur le décodeur CANAL 4K UHD s'est fait la même réflexion que vous.

Pouvez-vous me confirmer que vous utilisez bien un décodeur CANAL 4K UHD ? Pouvez-vous effectuez une actualisation de l'interface et vérifier si le souci persiste ?

Menu > Paramètres > Menu technique > Actualisation de l'interface