stoper l'option canal + offert

CEDRIC5498936

Bonjour, un abonnement canal + nous a été offert pendant deux ans, il arrive a échéance au mois de juin, va t il se résilier seul ou faut il que je vous appel car nous ne le prolongerons pas

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

Donc personne ne connait votre contrat ici.

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

Attention, si votre échéance est fin Juin, et si jamais vous devez resilier qqch, ce sera au plus tard fin Mai par courrier recommandé.