Je ne parviens pas à visionner une vidéo téléchargée

Sarah35622637

Bonjour

Je viens d'acheter une saison d'une série et j'ai un message d'erreur quand je veux regarder le streaming. (voir ci dessous)

J'ai donc patienté une heure pour télécharger l'épisode et impossible de le regarder, j'ai un nouveau message d'erreur...

Ma connexion est bonne, j'ai vidé caches et cookies... Je commence à perdre patience ^^

Sauriez vous m'aider?

Merci d'avance, j'espère ne pas avoir acheté cette saison pour rien.

errors.core.MEDIA_ERROR

Erreur MEDIA_ERRORMediaError (MEDIA_ERR_DECODE) An error occurred while trying to decode the media resource

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Sur quel support avez vous ce probleme ?

Cdt.