Impossible de saisir numéro d’abo

Stephane35630416

Je viens de m’abonner et sur myCANAL, je ne peux pas saisir mon numéro d’abonné. J’obtiens erreur HTTP 404.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frédéric,

Pouvez-vous faire un test via un navigateur différent et me tenir informé ?

FREDERIC45793866

Pareil pour moi ! Quand je vois la facilité avec laquelle un compte Netflix peut être créé, je ne m’étonne pas que canal soit contraint de faire des promos en permanence. Ça marche pas votre truc !

Mourad38028871

J’ai le meme souci et impossible de joindre le service clients..c’est vraiment une galère.pourtant il n’ont pas oublier de me prélevé deux fois dans le mois,incompréhensible.

pierrickand

@cynthia25950806

Personne ne peut vous rappeler ici, car ce n'est pas le service client mais un forum d'abonné.

La procédure pour créer un compte (cf. images).
1- cliquer sur se connecter en haut à droite de myCanal
2- cliquer sur "inscrivez-vous"
3- créer le compte, en ayant coché déjà abonné, pour donner votre N° abonné.

C'est le seul moment où vous avez besoin de donner votre N° d'abonné.

Ensuite pour vous connecter, il faudra utiliser vos adresse email et votre mot de passe.

cynthia25950806

Quelqu'un de l'assistance peut il me rappeler car ce n'est pas clair du tout ?Quel enfer !!

pierrickand

@cynthia25950806

Il faut utiliser le N° abonné uniquement le jour où vous créez un compte Canal.

Ensuite, il faut utiliser le couple email/mot de passe pour vous connecter.

Avez-vous réussi à créer le compte Canal avec le numéro abonné ? (Au moment de créer un compte, cliquez sur déjà abonné, puis vous pourrez enregistrer le N° abonné. Il faudra d'abord supprimer le compte que vous avez créé pour venir écrire ici, sans le relier à votre numéro d'abonné).

cynthia25950806

J'ai également le même problème via l'appli. Impossible de rentrer le numéro d'abonné. Peut on avoir une réponse claire et précise sur les indications ou quelqu'un peut il nous contacter ?