Programmes 4k à la demande

stanrodjosh

Bonjour, pourquoi les séries 4kUHD sont constamment disponibles (à part American horror story!) alors que les films ont une date limite. De même certains films issus de ciné+ sont rarement disponibles (Max et Léon, animaux fantastiques, miss perigrine)

Réponses de la communauté

MAEL1233

Bonjour,
Esc ce normal que la serie Deutchland 86 est disparue du contenue 4k ce week end.

pierrickand

Bonsoir

Certains programmes sont disponible en Replay a la suite de leur diffusion, donc sur un délai limité.
D'autres sont en SVOD, donc sur des délais plus long (mais ils ont quand même une date limite affichée, qui peut éventuellement être prolongée).