Qu'est-ce que le Service TÉLÉRAMA ?

Equipe CANAL
Equipe

Accédez à la formule numérique de TÉLÉRAMA incluse dans votre abonnement CANAL+* ou en option pour 6,90€/mois !

TÉLÉRAMA, le meilleur de l'actualité culturelle :

Retrouvez avec votre offre CANAL+*, directement via myCANAL ou sur Télérama.fr :

  • L’ensemble des critiques TÉLÉRAMA de films, séries, musiques, livres, etc.
  • Tous les articles en ligne réservés aux abonnés TÉLÉRAMA (y compris les articles issus du magazine papier) pour ne rien rater du meilleur de l’actualité culturelle

Comment y accéder ?

  • Depuis la rubrique "Chaines et Apps" du site canalplus.com
  • Depuis l'application myCANAL (iOS, Android), accédez à TÉLÉRAMA via le menu, rubrique "En Plus".
  • Depuis le site telerama.fr ou depuis l'appli TÉLÉRAMA, identifiez-vous avec l'email et le mot de passe de votre compte CANAL en cliquant sur l'option de connexion "Je me connecte avec CANAL+".

Vous souhaitez souscrire à TÉLÉRAMA ? Rendez-vous sur votre espace client, rubrique "Abonnement".

Vous n'êtes pas abonné et souhaitez souscrire à nos offres ? Rendez-vous sur CANAL Boutique.

* Service inclus pour les abonnés «  CANAL+ CINE SERIES », « FRIENDS&FAMILY », « Pack CINE SERIES », « Pass CINE SERIES », « INTEGRALE Sport Ciné Séries », « INTEGRALE », « Grand CANALSAT » et « Tout CANALSAT ».

L’offre « CANAL+ CINE SERIES » destinée aux -26 ans, commercialisée à partir du 9 septembre 2021, propose désormais le service TELERAMA. Service également disponible en option seule.

Réponses de la communauté

RolOr2015

Bonjour,
Ah étrange, moi je les ai contactés hier, et ils m'ont proposé une offre promotionnelle vraiment intéressante pour m'abonner chez eux. Ça vaut le coup!!!

jarny54

confirmé sur notre espace client

sindbad

Bonjour,
Réponse de Télérama que j'ai contacté :
"Bonjour ,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à Télérama et vous confirme que notre partenariat avec Canal prendra fin le 13 Mai prochain.

A compter de cette date et en tant qu'abonné Canal, vous n'aurez plus accès à la lecture de Télérama ainsi qu'à ses articles, sur notre site et application.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Cécile "

Ils sont plus réactifs que l'équipe Canal !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelle est formule d'abonnement ? Télérama est-il annoncé sur votre Espace Client en rubrique Abonnement ?

Abonne-5C78Z192

Moi non pas de télérama, si quelqu' un de Canal pouvait donner une explication, on serait preneurs, merci .

Abonne-5C78Z192

Visiblement chez canal on est déjà le 6 mai

jarny54

La vignette concernant telerama sur l'espace client a été retiré.

Abonne-5C78Z192

IOui je vous confirme, leurs équipes sont imaginaires . Mais ça fait partit de leur travail de dire ce que l' abonné à envie d' entrendre ( en l' occurence là, c' est lire mais vous aviez compris l' idée )

Abonne-5C78Z192

Moi je ne l' ai déjà plus , pourquoi ?

sindbad

Bonjour,
Selon diverses sources, Télérama ne serait plus inclus à partir du 6 mai.
Cette suppression concerne tous les abonnés ou seulement ceux ayant l'abonnement ciné séries ?
Merci d'avance

Abonne-269669DK

Depuis début janvier les échanges sont en cours avec Télérama… arrêtez de nous prendre pour des billes.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes continuent d'échanger avec Télérama à ce propos. Nous vous tenons informés dès que nous en savons plus.

Abonne-269669DK

Alors presque 4 mois après vous vous décidez à résoudre le problème ou vous en en foutez de manquer de respect à vos clients?

Abonne-269669DK

Elles sont débordées par les relances vos équipes?
A se demander si elles existent vraiment…Parce qu’au bout d’un moment il faut peut être arrêter de se foutre de la tronche de vos clients chez canal vous ne pensez pas?
Le problème est remonté depuis début janvier et à ce jour toujours aucune solution apportée si ce n’est d’attendre. L’appli a connu des MAJ qui ne résolvent pas le soucis.
Le pire c’est que vous semblez trouver cela normal…

Abonne-269669DK

Toujours aucun retour…
Très efficaces les relances chez canal…
En tout cas toujours impossible de se connecter à l’application depuis tout ce temps.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-269669DK,

Je suis navré pour de désagrément, j'ai relancé nos équipes. Nous attendons toujours un retour (mais je vous tiendrai informés bien entendu).

Abonne-269669DK

Alors les « experts » toujours aucune info pour le rétablissement de l’option?
C’est bien beau de patienter mais vous ne savez répondre que cela depuis 1 mois et demi

Abonne-269669DK

En tout cas le problème est bien présent et je suis abonné canal avec une option que vous proposez… le problème ne vient pas de moi car reconnu depuis bientôt 2 mois mais non résolu…
Facile de rejeter la faute sur Télérama comme vous le dites mais la connexion se fait via les identifiants canal+ donc vous devez aussi y être pour quelque chose.
Une chose est sûre ce n’est pas un problème avec mes identifiants car ce sont ceux qui fonctionnent pour se connecter à canal et sur le site de Télérama.
Sauf que le site n’est pas adaptée à la navigation mobile comme l’est l'application.
Donc les identifiants canal ne sont pas reconnus sur l’appli iOS c’est aussi simple que cela.
2 mois bientôt que cela dure et à part attendre vous ne proposez pas de solution aucune communication de la part de canal si l’on ne vient pas régulièrement regarder sur le forum…

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-269669DK,

Je comprends votre agacement, mais le souci n'est probablement pas du côté de CANAL+ puisqu'il survient sur le site/appli de Télérama. Nos équipes échangent avec Télérama et cherchent une solution.

Nous vous tiendrons informés.

Abonne-269669DK

Les investigations! Ouah on se croirait dans les experts… sauf de Grissom ressemble plutôt à derrick.
Un problème qui date de plus d’1 mois, plusieurs fils de discussion et aucune résolution.
Télérama indique que le problème vient de canal et vous indiquez que le problème vient de Télérama.
On tourne en rond( en nous prenant pour des demeurés à savoir si on choisit bien « identification abonné canal » et au final la connexion est toujours impossible et aucune avancée depuis le début de l’année… bravo canal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour. L'information a été ajoutée au ticket d'incident que j'avais ouvert hier. Les investigations sont toujours en cours.

Abonne-93342B7N

La dernière.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. Pouvez-vous m'indiquer votre version iOS ?

Abonne-93342B7N

Bien sûr.
L’app ouvre alors la page de connexion de Canal.
Je procède à la connexion, et je suis certain qu’elle fonctionne : j’ai reçu un email de Canal me signalant une nouvelle connexion.
Mais l’app Télérama me renvoie toujours le même message.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Sur l'appli Télérama, vous connectez-vous via le bouton "Se connecter avec canal+" en bas de page ?

Abonne-93342B7N

J’ai supprimé puis installé la version 4.4
Même en acceptant les cookies, le message de mot de passe incorrect apparaît dans l’application, alors même que la connexion est acceptée par Canal+

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-93342B7N,

Avez-vous tenté de réinstaller l'application Télérama ?

Abonne-93342B7N

La nouvelle version de l’app Télérama sortie le 13/02/2024 sur l’App Store ne résout pas le problème pour moi ☹️

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci est actuellement identifié sur iOS en effet. Les équipes de Télérama travaillent à sa résolution.

Nous vous tenons informés dès que possible.