My canal ne marche pas

Fribs

Je n’ai pas assez d’internet pour que my canal fonctionne alors que je paye ce service tous les mois. J’ai appelé orange pour la live box ils ne peuvent rien faire, j’ai essayer de vous appeler (canal) mais le numéro est bloqué ! Comment puis je joindre quelqu’un , ou comment pouvez vous régler ce problème ?

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, de rien quand on peut aider, c’est avec plaisir : Cdlt

thedeadman50

merci totoche 89. j avais le meme soucis. j ai appeler le numero et en 5 min a peine , c été reglé

Abonne-5U1135I2

Bonjour, 0805 20 40 20 appel gratuit, pensez à prendre votre numéro d’ abonné : Cdlt