problèmes de connection à mycanal

Domiccmd

"bonjour, malgré un abonnement canal plus je n'arrive pas à me connecter à mycanal sur mon ordinateur et sur mon iphone (via navigateur ou via l'appli mycanal) alors que je peux me connecter sur ma télévision. Que dois-je faire?"

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

thedeadman50

pierrickand alors restons sur le sujet de base....MYCANAL....
en esperant que toute la discution aura apporté l aide que les gens cherches

pierrickand

@thedeadman50
Oui pour résoudre votre soucis d'accès à myCanal, peut importe la manière dont vous contacter le service client.

Mais par téléphone, ça ne vous permet toujours pas de résoudre le "bad request" pour accéder à la page de contact la prochaine fois, ni à certains parties de votre espace client normalement. C'est uniquement pour ça que je vous indiquais de vider le cache et les cookies, pas pour régler le soucis de connexion à myCanal sans les joindre.

thedeadman50

pierrickand , comme dis juste avant , un petit coup de fil au 0 805 20 40 20 et ca a été vite reglé ( pas besoin de vider le cache et ou de navigation privé ) , l operateur m as confirmé un soucis général sur mycanal , il a reinitialisé mes droits et donner un nouveau mot de passe. il a juste fallut que je me deconnecte et reconnecte avec ce nouveau mot de passe. il ne me resté plus qu a remettre un mot de passe a mon gout...

pierrickand

@thedeadman50
Ce problème "bad request" est lié à un soucis de cache, depuis une modification qu'ils ont réalisé à un moment sur le site.

D'où la nécessité de vider le cache et les cookies (pour ceux qui ne savent pas comment faire, il suffit ensuite de demander en précisant son navigateur internet, et de faire une recherche sur un navigateur internet.
Sinon, utiliser un utilitaire type Ccleaner de temps en temps.

Passer en mode de navigation privée, c'est très simple, tous les navigateurs le propose dans leur menu.

thedeadman50

un coup de telephone rapide au 0 805 20 40 20 et l operateur que j ai eu m as debloqué la situation en a peine 5 min.

thedeadman50

pierrickand merci de votre aide , mais pour certain , "Videz le cache et les cookies de votre navigateur internet. Ou utilisez le mode de navigation privée." c est du petit chinois.... de + vu le ,ombre de personne qui rencontre ce soucis , je pense plutot que le probleme ne vienne pas de chez les particuliers , mais plutot de canal...

pierrickand

@thedeadman50
Videz le cache et les cookies de votre navigateur internet. Ou utilisez le mode de navigation privée.

thedeadman50

bonjour, idem pour moi.
pierrickand , quand je je clic sur "nous contacter" cela marque "400 bad request"...

Domiccmd

merci @ pierrickand pour votre aide, je vais contacter canal plus directement

pierrickand

@jeanfrancois.hoden

Essayez de vider cache et cookies.
Essayez un autre navigateur internet.

@vieubo,
précisez le système d'exploitation et le navigateur internet, et les versions de chacun.

pierrickand

@Domiccmd

il n'est pas nécessaire de relancer pour avoir une réponse seulement au bout de 10min.

Les abonnés comme moi qui viennent aider ici le font à certains moment uniquement.

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet (sur PC), de désinstaller et réinstaller l'application (sur tablette).

Si pareil, alors il faudra contacter le service client (rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.

jeanfrancois.hoden

meme problème, impossible d'avoir accès à my canal sur mon mac, sur la téléé et sur mon tel, ça marche

Domiccmd

@pierrickand Avez-vous une réponse à m'apporter?

Domiccmd

oui j'utilise bien ce compte par contre sur mon appli quand je veux renseigner mon numéro d'abonné cela m'affiche erreur 404 à chaque fois. L'appli est bien mise à jour et cela marchait correctement il y a quelques mois. Et sur mon ordinateur impossible d'accéder à mes informations de compte

vieubo

moi c'est mon navigateur qui n'est plus aux normes car il y a encore 1 mois ça fonctionnait super bien

fabky

Idem pour moi... message : "impossible de lire la video"

pierrickand

Bonjour,

vous utilisez bien votre compte Canal donnant accès à votre espace client?

Que se passe-t-il exactement comme soucis de connexion? Que voyez-vous?