Bug de connexion

locy02

L’application myCANAL ne fonctionne plus depuis ce matin

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

nanie411

Moi aussi impossible d'aller sur Canal+ avec Bouygues !

Flying91

Enfin le problème est résolu !

Ceci dit, je pense qu’une communication un peu plus « officielle » de la part d’un groupe comme Canal aurait été la bienvenue ! Car le problème a duré une grande partie de la journée, à aucun moment cette panne ou dysfonctionnement n’est apparu dans la rubrique des « incidents » connus. Les utilisateurs de mycanal sont nombreux à l’utiliser via l’Apple tv ou d’autres moyens sur des appareils iOS et consorts. Alors certes une panne ça peut arriver, j’en conviens ! Mais une communication de votre part aurait été judicieuse !!!

Merci

77170mary

Desinstaller l’appli et réinstaller la ! Moi c’est comme ça que c’est revenue

Home-LM

Bonjour,
Ne fonctionne toujours pas de mon coté.
Quand pouvons-nous espérer une resolution ?
(Je suis sur AppleTV, fonctionne sur un navigateur internet par contre et sur mon iPhone aussi)

77170mary

C’est bon l’appli My Canal refonctionne !

77170mary

Résolu vers 19h30! Je suis sous IOS et le message Désolé, un problème technique a été détecté continue de s’afficher !

silbot

Quand on se connecte à my canal l'application demande à se reconnecter...je passe et quand je vais dans mon compte il est écrit non abonné...le replay est inaccessible et notamment plus aucune chaîne en replay à part c8..et le live tv que certaines chaines..j'ai un Samsung s7 et mon fils un Samsung A8 (android 8.0.0 )...Merci

patrick

Bonjour
Même soucis sur IPad et Apple TV. Message d’erreur à l’ouverture de l’application.

MeixSacristain

Bonjour,
Je rencontre un problème similaire sur ordinateur. J'arrive à me connecter à mon compte, cependant en haut à droite il est indiqué "s'abonner" et je ne peux plus visionner le contenu mycanal. Le site est configuré comme lorsqu'on n'est pas connecté.

Bonjour à tous,

Pouvez-vous s'il vous plait nous détailler l'anomalie rencontrée ?

Avec des "moi aussi" ;) il n'est pas évident d'orienter un diagnostic. :)

Merci de nous communiquer les informations suivantes :

Appareil utilisé

Message d'erreur rencontré

Version de l'OS

A quel moment constatez-vous le problème

Je vous remercie de votre compréhension.

virginie8233902

Même problème sur IPad

cedryck4055054

meme probleme sur tv android

thedeadman50

j ai eu ce soucis. un coup de telephone rapide au 0 805 20 40 20 et l operateur que j ai eu m as debloqué la situation en a peine 5 min.

thedeadman50

idem pour moi , sur mon ordinateur

silbot

pareil pour moi plus d'accès au replay ni aux chaines sur android depuis ce matin !! il est écrit non abonné !!

Francois19235989

Bonjour,

Même chose sur l'appli Mycanal Android (il est écrit "Non Abonné" dans le statut sur Mon compte) et sur le site (impossible d'accéder à quoi que ce soit)

teddybarca

Pareil depuis une heure problème technique sur iPhone et Xbox pour moi impossible de faire quoi que ce soit avec mycanal

Monique25924583

Meme topo ! Je suis connecté et j'ai toujours l'onglet "s'abonner" et donc non acces aux séries ou autres ! Mon navigateur est a jour !

pierrickand

Bonjour,

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?