Abonnement canal+ via FREEBOX

constantinplatakis

Je me connecte au club CANAL avec mon identifiant de FREBOX, mais j’ai un message que je n’ai pas les droits de me connecter sur Club Canal et profiter les offres comme Disneyland et autres. Est-ce normale ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Oui c'est normal, le Club Canal est réservé aux abonnés à une offre Canal. Si c'est votre cas, connectez vous avec votre compte Canal et non pas le compte Free (comme pour accéder à l'espace client Canal).

Les identifiants Free, c'est juste pour la connexion à myCanal, avec l'option TV by Canal Panorama ou Famille by Canal (qui donnera aussi accès aux chaine de l'offre Canal activée sur la Freebox, mais juste les chaines et services à la demande).