Plus accès à mycanal compte non abonné

yoyo42_69

Je ne peux plus accéder et Canal+ à la demande depuis mon smartphone Android dans le détail de mon compte il est indiqué non abonné

Thème
myCANAL

silbot

De même depuis ce matin !! il est indiqué que je suis non abonné alors que je suis bel et bien abonné !! plus d'accès aux chaines ni au replay

Réponses de la communauté

thedeadman50

akinai , c est exactement mon probleme... je suppose donc que se n est pas forcement nos support qui ont un soucis , meme bien mycanal

akinai

Problème de connexion à mycanal depuis hier sur l'ordinateur qui agit comme si je n'étais pas abonné alors que le compte dans les régalages précise bien que je suis abonné et que je peux me connecter sans problème via le site
Bon c'est presque le même sujet mais pas tout à fait je vous l'accorde

thedeadman50

idem , je vais donc suivre le sujet

Aurelie14922701

Idem plus accès !
Message erreur problème technique....