Kiosk Chargement

john35632454

Bonjour depuis 2 jour je n'arrive pas a lire via le service LeKiosk depuis l'application android. Les pages des revues/jounaux ne chargent pas ou mettent plus d'une minute a s'afficher !

A noter que sur le peu de page que j'arrive a charger lorsque j'agrandi la page la vue reste bloquée sur le haut de la page et qu'il n'est pas possible de se deplacer !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

​Bonsoir,
Nos équipes nous indiquent avoir résolu le souci depuis vos signalements. Pouvez-vous faire un nouvel essai et me confirmer que vous y accédez correctement désormais ?
Merci beaucoup.