App mycanal inaccessible

xftax

Depuis ce matin il m est impossible de me connecter à mycanal via l application iOS où tvOS sur appletv.
Ça me dit problème technique veuillez réessayer.
Cela fait maintenant au moins 5 heures et je vois que le problème a été résolu sur androïd donc à quand sur Apple car c est mon seul moyen de pouvoir utiliser mon abonnement qui coûte si cher.
Quel est donc ce problème ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

eric33463633

@silbot

Si tu rencontre toujours des souci sur mycanal sur android, passe sur une version bêta tu n'auras plus de souci

Bonjour à tous,

Le problème est trouvé.

Il devrait être résolu aux alentours de 19h30 (le temps de vider le cache) .

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

silbot

De même depuis ce matin toujours pas résolu sur android

JBPothin

Même problème sur mes supports iOS ...
Si vous pouvez faire quelque chose rapidement, le match de Monfils va commencer

Merci d'avance