Fonctionnalités inopérantes

MICHELE30536991

Bonjour

j'ai fait la mise route de mon nouveau décodeur , et j'enrage: la touche pause n'opère pas sur le direct, les fonctions video, enregistrements,programmation tout ce que j'appréciais sur l'ancien cube a disparu Criant je songe sérieusement à résilier mon abonnement si une âme charitable, mieux, un technicien compétent ne vient pas à ma rescousseBisou

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Votre décodeur est il bien relié à une parabole ? Si oui, avez vous bien branché le disque dur ?