Aucune réception satellite

fonzyJEFFE

Lors de votre appel du 18 mai vous m’avez informé que la tête de ma parabole ne fonctionnait plus.vous m’avez proposé de fixer un rdv avec un technicien pour la changer.
Depuis, aucune nouvelle de votre part !
J’ai demandé à être rappelé 3 fois mais les interlocuteurs canal sont incapables de me renseigner
C’est insupportable
J’attends une réponse urgente
Veuillez me rappeler D URGENCE

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

Passez par la rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".

PS : pour l’entretien de votre parabole, vous n'êtes pas obligé de passer par un antenniste mandaté par Canal. Vous pouvez faire appel vous même à l'antenniste de votre choix. La parabole appartient à l'abonné, pas à Canal, donc son entretien fait partie des charges d'entretien du logement, comme pour les antennes râteau.