enregistrement avec nouveau decodeur 4k

frederic6630516

Bonjour,

J'ai reçu mon nouveau décodeur canal 4k, impossible de faire un enregistrement, message" chaine non inclus dans votre abonnement" . poutant j'ai acces à ces chaines. merci

Réponses de la communauté

babagnac

Pas aussi simple qu'avec l'ancienne mouture mais ça marche ! Merci infiniment ! Bonne fin de soirée. Cordialement.

pierrickand

@babagnac

Touche menu, puis grille TV. Vous aurez le guide des programmes sur 1 semaine.
Ou sur un programme en cours sur une chaine (via la fiche info ou le bouton rouge de la télécommande), puis en sélectionnant une rediffusion.

Pour l'instant les enregistrements ne sont possibles que depuis les fiches info des programmes.
L'enregistrement manuel n'est pas encore disponible (ils devait l'être il y a quelques semaines, mais un bug chez certains lors du déploiement de la maj les a obligé à revenir en arrière).

babagnac

Encore moi. Un petit bémol : j'ai l'enregistrement immédiat mais comment programmer à l'avance ? Avec l'ancien décodeur c'était d'une simplicité enfantine...

babagnac

Bravo pierrickland ! Après réinitialisation sur 911, le programme d'enregistrement est enfin apparu. Merci beaucoup. Cordialement.

pierrickand

@babagnac

Juste pour vérifier (car certains pensent être en réception sat alors que le décodeur s'est en réalité parametré en reception internet), est-ce que l'image se coupe lorsque vous débranchez l'antenne?

Si oui, il est donc bien en reception sat. Essayez du coup une réinstallation partielle depuis la 911.
Si pareil, dans les paramètres de stockage, le DD est bien détecté et initialisé ?

babagnac

Christian

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème avec le décodeur reçu ce jour. Je reçois Canal par satellite et le DD Canal est branché et reconnu...

pierrickand

Bonjour,

Avez vous un disque dur externe branché sur le décodeur ? (Celui de Canal ou le votre)

Le décodeur est-il bien parametré en reception sat ? (Non disponible pour l'instant en reception internet)