Activation droits suite changement décodeur cube par 4K

jbans

Bonjour,

après installation nouveau décodeur 4K en remplacement du cube la TV m'affiche message aucun droit détecté vous ne pouvez pas accéder à vos chaines
je ne peux Depuis l'espace client /matériel /Activer mon materiel recu car l'on me dit aucun nouveau matériel

pierrickand

Contactez du coup le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

Réponses de la communauté

jbans

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais au bout de 30mn j'ai finalement éteint puis rallumé mon décodeur et tout est rentré dans l'ordre.

Cordialement

Louhenvel

C'est pareil que jbans. L'écran indique pas de signal.