accès invalide

deuch1

Bonjour,

Je viens de recevoir un nouveau décodeur 4k mais lorsque je mets la carte avec puce cela me marque "accès invalide".

Pouvez-vous faire le nécessaire pour activer mon compte étant donné que je viens de renouveler mon abonnement ?

Vous remerciant par avance.

Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@deuch1 bonsoir

Il faut contacter le service client pour activer votre nouveau décodeur

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !