Paris premiere et planete plus

dufrenoy

bonjour,

Comment fait-n pour accéder a ces chaines avec lacarte TNT

merci de votre réponse

AVANTAGE TNT : Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons le plaisir de vous offrir les chaînes Paris Première et Planete+ en réception TNT et via myCANAL(1).

Avec PARIS PREMIERE retrouvez une offre de magazine variée, une programmation de cinéma audacieuse, des spectacles et des documentaires inédits.
PLANETE+

c’est LA chaîne qui porte un nouveau regard sur notre planète, ses grands hommes, son Histoire, ses civilisations…
PS : Vos nouvelles chaînes sont accessibles tout de suite:
- sur votre TV via le canal 55 pour PARIS PREMIERE et via le canal 80 pour PLANETE+
- sur ordinateur, tablette et smartphone via myCANAL

L'équipe CANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@jice72

Quel matériel utilisez-vous?

jice72

Bonjour, en fait je peux voir Paris 1ère sur le canal 42 et Planéte + sur 46 de la TNT mais quand je veux enregistrer ou programmer un enregistrement, j'ai le message qui me demande de m'abonner ! Que faire ?

pierrickand

@jewellBM
Vous ne parlez à personne de Canal sur ce sujet.

Contactez les rubrique "nous contacter", puis "réclamation".

jewellBM

Depuis votre offre du 22 mai, impossible d'obtenir Paris 1ère (55) et Planète + (80) .

pierrickand

@ArnaudFr18

Aucun autre abonné ici ne peut le savoir à votre place.

Quelles sont les modalités affichées sur le courrier qu'ils vous ont envoyé?

ArnaudFr18

Jusqu a quand que j aurais Paris première et planète + sur la tnt

pierrickand

Bonsoir,
Quel est votre décodeur ?

Quel message avez-vous sur ces 2 chaînes ?