Ou est la chaîne SPORT EN FRANCE ?

Alain.

Bonjour à tous,

La nouvelle chaîne sportive du comité national olympique et sportif français à lancé hier 28 Mai leurs chaînes gratuitement sur Orange, Free, Bouygues et bientôt chez SFR, et sur Canal bien sur toujours rien et aucune annonce non plus, alors avez vous des infos à ce sujet, car pour rappelle la chaine et gratuite partout

Réponses de la communauté

SCOUTY56000A

bonsoir
elle est accessible gratuitement sur le satellite , le Astra
pour votre soucis , faudra refaire une recherche de chaines pour la retrouver

MICHEL6229725

Bonjour
Sans internet, nous ne pouvons pas avoir la chaîne sport en France...
Nous avons canal plus et canal sat mais ne voulons pas passer par internet...
C'est tout de même aberrant de payer des chaînes sans pouvoir y accéder...
Fait on une erreur ?

Pierre25824893

Il faut toujours payer pour avoir une autre chaîne sport en France

charleshenri

J'ai la télé avec Orange + un contrat avec Canal+. Pour voir la chaîne Sport en France, je vais simplement sur Orange ! Et ça doit être la même chose avec les autres comme Free .................etc.

Christian.Bercegeay

Sport en France. Quel chaine ?. Sur canal + et canal satellite. Je vais me désabonner de canal+ et sat . Le foot un jour on mettra 1 mi-temps sur une chaîne et l'autre mi-temps sur une autre chaîne.

LOUIS8277562

sans prévenir Canal supprime des chaine comme RMC sport et du coup plus de basket si au moins Canal+ passait un accord avec Sport en France ce serait bien

rosetomy

Chaîne gratuite sport en France, mais pas sur canal.....et au fait pour la ligue 1 , ça en est où ???? ....par contre le tarif canal, nous on sait combien ça nous coûte....de plus en plus cher !!!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bertrand,

La réponse a été donnée (plusieurs fois)  dans ce sujet.

Il n'existe aucun accord entre CANAL+ et Sport en France à ce jour.

C'est aussi simple que cela ;)

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

bertrand7176179

Une réponse de canal plus au sujet de cette chaîne serait la bienvenue !

charlibel

Je ne comprends pas pourquoi canal n'autorise pas sport en France sur ses chaines?

jjsabir

Rien de nouveau au sujet de la diffusion satellite de la chaîne sport en france...chaîne qui propose pas mal de basket et que je ne peux recevoir! Messieurs de Canal pensez à vos abonnés fans de sports de "niche", la negociation financière ne devrait pas être trop plombante pour votre société et vous feriez des (au moins un) heureux! L'abonnement est cher, autant l'agrementer du plus de chaines possibles et vous ferez connaitre de nombreuses disciplines avec cette chaine du mouvement olympique!

cbc14

il y a t-il des négociations en cours pour reprendre la chaine SPORT EN FRANCE qui diffuse des matches de championnat de basket Jeep Elite et Pro B ?

Indosaez

Bonjour @Alain.ST
Il n'y aucun accord avec Canal dans l'immediat puisque meme si c'est une chaine Gratuite elle est facturée pour monter sur le sat

On peut esperer peut etre un passage en TNT suite a la suppression de France 4 et France 0 et dans ce cas elle sera reprise puisque ce sera une obligation
Mais avant il n'y en a pas

De plus Canal préfére investir ailleurs que dans des chaines de tv

la ca pique et dire qu'on paie nous abonnés pour augmenter le nombre d'abonnes Canal no comment car pour des questions de droits faut pas rever on aura pour notre part peut etre jamais accès aux programmes du bouquet M7

https://www.universfreebox.com/article/50209/Canal-met-la...