adresse resttitution

daniel4721098

restitution ancien decodeur adresse depot

Bonjour daniel & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Afin de connaître les Relais Pickup près de chez vous, renseignez simplement votre adresse postale dans ➤cette page Clin d'œil

Vous pouvez retrouver des informations pratiques autour de l'obtention du bon de retour & de la restitution de matériel en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

Autrement, pour toute demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

______________________________

À réception de tout le matériel par CANAL & sous réserve que votre compte ne soit pas débiteur, le dépôt de garantie du décodeur vous sera remboursé sous 3 semaines à 1 mois, par chèque

Concernant la restitution du matériel (décodeur, carte & accessoires) auprès de CANAL, voici la liste

  • le décodeur, la télécommande, la carte d'abonnement, le cordon d'alimentation électrique, les câbles HDMI, Péritel & Ethernet ainsi que le Disque Dur externe, si vous l'avez reçu

Sinon, ⚠ aux pénalités forfaitaires selon ➤les CGA à l'Art.11

A noter que lors d'un échange standard avec un décodeur identique, vous ne devez retourner QUE le décodeur, en ayant pris soin d'avoir retiré votre carte d'abonnement de son logement Sourire

______________________________

Enfin, à vos frais avec un colis standard, vous pouvez retourner tout le matériel à l'adresse suivante

Retour CANAL

BP 20088

28102 DREUX CEDEX

  • n'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées personnelles & pourquoi vous le restituez

Cdlt & bonne journée ☼