Affichage programme chaîne pas à l heure

julitris

Quand je change de chaîne le bandeau qui affiche le programme et l heure n est pas à jour.
J ai éteint et rallume le décodeur au bout de quelques minutes c est à nouveau décalé. Les mises à jour sont faites
Que faire

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas, de procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

julitris

Bonjour j utilisé un cube et je passe par satellite

pierrickand

Bonjour,

quel décodeur et mode de réception utilisez-vous?