carte avalée par le décodeur

grandak

Bonjour tout le monde

Merci pour tous vos conseils. Je ne suis pas parvenue à trouver ce que je dois faire.

Mon décodeur indiquait : pas de signal.././j'ai débranché, rebranché toujours rien.

vérifié ma parabole : en ordre

enlevé ma carte  d'abonné et là je la remets à sa place .... puis avalée par le décodeur évidement plus moyen de la reprendre ! je suppose qu'il y a un problème au décodeur.

merci de m'envoyer vos lumières !

Réponses de la communauté

grandak

merci pour votre réponse rapide.

pierrickand

Bonjour,

c'est qu'il doit y avoir quelque chose de cassé, car la carte est censée arriver en buttée.

Contactez le service client pour demander un remplacement de matériel.

(rubrique "nous contacter" en bas, demandez à être rappelé en étape 3).