Résilier canal plus tout en gardant Canal sat et disque dur

Philippe153246

Bonjour,

Je souhaite résilier l'abonnement Canal plus et garder uniquement Canal sat

Dans ce cas, puisse je garder le disque dur et l'option enregistrement?

Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Sur votre courrier recommandé, précisez bien que vous resiliez uniquement votre offre Canal+ et non pas l'autre offre Canal(sat) (PS : la marque Canalsat n'existe plus depuis 2016 c'est juste Canal).

Il n'y a pas d'option enregistrement.
Un disque dur est mis disposition par Canal pour tout abonné ayant au moins un décodeur Canal, quelque soit la formule.