Message service indisponible mycanal identifiant Orange

Abonne32338284

J'ai le message service indisponible lorsque je me connecte sur l'application my canal avec les identifiant Orange, je n'ai pas non plus accès à mon compte lorsque je me connecte sur le site de canal, pouvez-vous m'aider ? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Comme Said l'avait indiqué vendredi dernier, il est impératif que vous contactiez Orange dans ce cas. Les abonnements pour lesquels vous devez utiliser les identifiants Orange sont gérés par le Service Clients Orange.

N'hésitez pas tout de même à revenir sur ce fil de discussion pour nous tenir informés.

Abonne25503267

Meme problème pour moi, service indisponible. L'authentification fonctionne bien coté Orange mais service indisponible systematiquement. Cela se produit aussi bien dans MyCanal sur android TV, mycanal sur ios, comme dans le navigateur sur PC.

Abonne31095740

Bonjour, c'est pareil pour moi! Avez-vous obtenu une explication? Je ne sais s'il faut appeler Orange ou Canal. Saïd dit qu'il faut appeler Orange mais ce n'est pas un problème d'abonnement (les chaines Canal du bouquet famille byCanal sont accessibles sur la télé) mais bien un problème technique sur l'application pour lequel Orange ne pourra certainement rien faire.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite dans ce cas de contacter votre opérateur Orange.

C'est lui qui gère votre abonnement byCANAL.

Tenez-nous informés.

Abonne32338284

Sur chrome que ce soit sur pc ou telephone portable

fred7516

@Abonne32338284

Quel système d'exploitation et navigateur , utilisez vous ?

Cdt.

Abonne32338284

Non toujours pas

fred7516

Bonjour,

Réinitialisez les données de votre navigateur; ( Cookies, cache, historique)
Redémarrez et reconnectez vous.

Cdt.