Impossible de modifier / supprimer un enregistrement

sebdard

Bonjour,

Via MyCanal il est impossible de  modifier / supprimer un enregistrement programmé.

Via page Web on voit l'icone "modifier" qui n'est pas accéssible

Via App sur Iphone  : pas d'icone du tout

Mon décodeur : Le Cube

Merci ppur votre aide, car cela me gêne lors de conflirs d'enregistrement

Merci

Sébastien

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens de faire un test sur un navigateur et j'ai bien accès à la fonction.

Pouvez-vous refaire un test et me dire si cela persiste aujourd'hui.

Attention, l'option n'est disponible que avant que l'enregistrement commence.