Impossible de modifier / supprimer un enregistrement

sebdard

Bonjour,

Via MyCanal il est impossible de  modifier / supprimer un enregistrement programmé.

Via page Web on voit l'icone "modifier" qui n'est pas accéssible

Via App sur Iphone  : pas d'icone du tout

Mon décodeur : Le Cube

Merci ppur votre aide, car cela me gêne lors de conflirs d'enregistrement

Merci

Sébastien

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je viens de faire un test sur un navigateur et j'ai bien accès à la fonction.

Pouvez-vous refaire un test et me dire si cela persiste aujourd'hui.

Attention, l'option n'est disponible que avant que l'enregistrement commence.