grille des programmes non accessible a partir de vendredi, pas de programmation possible

kinou

La grille des programmes est vide à partir de demain, pas d'entregistrement possible à partir de la grille du décodeur

pas d'enregistrement possible à partir de my canal non plus, pourtant le décodeur HD (récent) est branché sur internet

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Pensez à le laisser en vieille la nuit pour qu'il prenne les maj.

Pour l'enregistrement à distance c'est le Cube HD Wifi que vous avez ou le décodeur UHD ?
Si decodeur UHD, c'est normal, ce n'est pas disponible sur ce decodeur pour l'instant.

Réponses de la communauté

stephano28

Même problème mais sur l’apple Tv 4 k....et application canal sur tablette Apple
Galère que faire?