pas de prise hdmi sur la télé

koala87

Bonjour, je ne suis pas très nouvelle technologie et j'ai besoin de votre aide. En fait canal + me propose le nouveau décodeur mais ma télé ne posséde pas de prise hdmi. Je voulais savoir si c'était possible de faire fonctionner le décodeur avec un adaptateur péritel / hdmi. Je n'ai pas internet dans cette maison et je reçois canal + par avec antenne satellite.

Merci pour vos réponse.

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
C est possible en théorie
En pratique c est assez compliqué
Il faut acheter un boitier convertisseur
Et selon les modèles le résultat n est pas garanti
Même avis que nono2lozere :
Gardez votre décodeur actuel
Un décodeur canal 4k sur un TV ancien, cela n 'a aucun intérêt et la garantie de bon fonctionnement n est même pas 100% garantie

Info: Quand vous changerez de télé, vous pourrez alors demander le décodeur canal 4k (préférez alors un TV avec au moins 3prises HDMI, cela vous permettra de relier plus d'appareils à votre TV)
@+

nono2lozere

Bonjour,
Oui c'est possible, mais honnêtement il n'y a aucun intérêt a part compliquer les choses.
A votre place je garderais le Cube.