OCS et autres chaînes introuvables sur MyCanal sur ordinateur

seuguh97

Bonjour,

Nous avons dans ma famille un abonnement canal + que nous partageons et qui inclue beaucoup de chaînes et notamment OCS. Ces chaînes sont disponibles sur notre décodeur et donc sur la télévision, ma mère les a également sur son ordinateur. Cependant moi sur mon propre ordinateur je ne les ai pas ! Pourquoi, alors que nous partageons le même compte MyCanal ?

Merci d'avance

Agathe

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

DOMINIQUE32085688

Pour avoir eu le mème problème, il peut arriver que l'activation prenne quelque temps, et que sur le tableau de bord rien ne figure et le lendemain, surprise ........ tout ce qui correspond à l'abonnement pris apparait

Nvince76

pour suivre,
je viens de m'y abonner et ne voit aucune des chaines du bouquet que je viens de prendre...