mon compte est innaccécible

patrice59410

impossible de se connecter sur mon compte

en effet quand je me connecte je constate que mon n° d'abonné n'est pas le mien et qu'aucun matériel et prélévement sont reconnus.

ce problème est récurrent et confirme mon souhait de mettre fin à mon abonnement  une bonne fois pour toute après 16 années qui sont loin d'etre de bon service vous concernant.

j'attends avec impatience votre contact afin de lui faire part de ce que je pense de canalsat !Rigolant

Réponses de la communauté

@patrice59410 bonjour

Ils ne vous rappelleront pas ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour contacter canal regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !