Qualité Live

jean-robert3160687

Impossible de regarder le live en HD alors que ma connexion est en permanence au dessus de 5/6 mega. Et qu'on ne me réponde pas que la connexion peut subir des variations responsables de cela, car je peut même me permettre de regarder netflix en simultané qui lui sera en HD 100% du temps, ou un autre live, la ou canalsat m'affichera une bande passante à 0.19, incapable de m'envoyer une image HD. C'est du grand nimporte quoi et toutes les réponses de responsables que je vois sur le même genre de problèmes sont fausses. J'ai une bonne connexion, je peut regarder nimporte quoi en HD, SAUF canalsat tv live, je peut même regarder autre chose en HD tranquillement pendant que le live canal est toujours en 240p :D c'est risible et ridicule, je paye pour quoi serieusement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Comparer Netflix ou d'autres services ne vous permet pas de savoir où se situe le soucis.

Les routes sont différentes. C'est comme si vous compariez le trafic routier entre Nantes-Bordeaux et Nantes-Paris.

Vous savez du coup qu'il y a un soucis entre chez vous et les serveurs Canal.
Vous savez que le soucis n'est pas chez vous.
Après vous en savez pas si elle soucis est chez Canal ou ailleurs avant.

Personnellement j'utilise myCanal régulièrement sans soucis.

Vous utilisez myCanal sur quel matériel ?
Que vous indique le test de débit Canal ? https://test.canal.fr/
Quel est votre FAI et votre type de connexion internet ?