Souci appli

Laure34912504

Bonjour à tous,

depuis 3 mois maintenant, je suis confrontée à un probleme de taille sur mon appli mycanal: je ne peux pas regarder la télé en live, je ne peux accéder au replay, et on me demande de m'abonner.

Pour info, je suis cliente canal depuis plus de 10 ans, possède un Iphone (sur lequel les MAJ sont faites régulièrement)

Je n'ai accès qu'aux chaines canal (C8, C17), et aux bandes annonces des films!

Après de nombreux contacts avec le service client, on me notifie qu'on va me rappeler, que ça remonte aux services techniques mais rien ! Je desespère....

Le comble quand même: un des conseillers que j'ai eu en ligne m'a dit d'aller acheter un autre téléphone pour tester!

Je ne suis pas du genre à râler, mais au téléphone, j'ai vraiment l'impression d'être prise pour ce que je ne suis pas... Et bien evidemment, je paye alors que le service inclus dans mon abonnement ne fonctionne pas.

Merci à vous pour vos réponses

Réponses de la communauté

fred7516